L’histoire

La philosophie

L’histoire de Rack Ta Board

Je suis surfeur, vous êtes sûrement surfeurs, kitesurfeurs, skateurs… nous partageons la même passion : La Glisse. Il me semble évident de partager l’histoire de Rack Ta Board avec vous en toute transparence ! Merci à toutes les personnes qui m’ont aidé et soutenu dans ce projet !

Début d’Automne 2017 :


Comme tout surfeur, kitesurfeur, wakeboarder… Je cherchais un moyen efficace de ranger mes planches. De là m’est venu ce projet, créer des systèmes de rangement « rack » pratiques, esthétiques et évolutifs pour toutes les disciplines de glisse pratiquées dans le monde.

Les mots d’ordre que je m’étais fixés pour débuter cette aventure était donc de proposer un produit pratique, ludique, facile à monter, déplacer et ranger, modulable mais surtout made in France et respectant l’environnement.

J’ai planché sur la conception de divers racks : en carton, en plastique, en aluminium puis en bois où j’ai réalisé mes meilleurs tests. Je me suis entouré d’amis et des meilleurs dans le secteur du bois, liège, cordage, de la conception et la découpe, pour mettre en œuvre mes réalisations, calculs et essais !

Tout cela nous a engagés pendant plus de deux ans pour vous proposer des produits qualitatifs, respectueux de l’environnement, artisanaux, conçus & fabriqués en France avec un prix accessible et juste !

Vous pouvez retrouver tous nos produits dans les magasins partenaires partout en France et en Europe, sur les compétitions ou les divers événements que nous pouvons couvrir mais aussi via notre site internet.

Pourquoi le nom Rack Ta Board ?


Le nom Rack Ta Board, était comme une évidence : un Rack est une forme conçue pour ranger, Ta la touche Française et Board le nom que l’on donne la plupart du temps à nos planches de glisse.

Pour conclure :


Nous espérons vous apporter une solution de rangement efficace avec toute notre gamme de produits Rack Ta Board.

Vous trouverez les informations sur tous les racks et la marque sur notre site internet et sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à venir vers moi ou vers la future équipe qui va composer Rack Ta Board pour toutes questions, projets, partenariats ou même conseils, aloha !